Watch Photo Awards: Votre montre mérite du sport et des vacances

Après les thèmes Blanc en février, Baselworld en mars, Vert en avril, Nature en mai, le Watch Photo Awards poursuit son millésime 2019 avec le Sport en juin et les Vacances en juillet. Participez au premier concours international de photos de montres ouvert au grand public. Si votre photo fait partie des dix clichés sélectionnés par le jury sur chaque thème mensuel, elle sera alors publiée dans des médias du monde entier, et exposée comme le fut la sélection 2018 des 60 photos admirées par les visiteurs du Musée d’Art et d’Histoire de Genève, puis de Miami Watches & Wonders et de Baselworld. De nouveaux horizons attendent l’exposition itinérante 2019. Et si le public choisit votre photo parmi la sélection de dix chaque mois, vous gagnerez alors un séjour de rêve dans un lieu paradisiaque (voir la liste des sponsors ci-dessous).

TROIS CRITÈRES FACILES

Pour établir la sélection mensuelle parmi toutes les photos reçues sur watch-photo-awards.com, le jury d’experts se base sur des critères de créativité, technicité et respect du thème. Un smartphone peut suffire, du moment que la photo est envoyée sans compression. Inscrivez-vous sur le site pour être tenu au courant des prochains thèmes, si vous avez manqué en juin le Sport (photo d’une montre mécanique de sport, ou d’une montre mécanique dans un environnement sportif) ou en juillet les Vacances (montre mécanique idéale pour les vacances, ou prise dans un environnement de vacances). Composez et exposez sur watch-photo-awards.com

En mars le Watch Photo Awards a consacré un double thème à Baselworld, remporté par Chi Yi Chen dans la catégorie Architecture (à gauche) et par Schellenberg Claus dans la catégorie Montre avec arrière-plan Baselworld (au milieu). Le thème de février était le Blanc, remporté par Jan Stefl (à droite).

Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)