Baume & Mercier : Signe de richesse intérieure

Classima GMT (Ref 10040)

Boîte : or rose 18k (ou acier), fond saphir Taille : 39mm Mouvement : mécanique à remontage automatique (Soprod 9035) avec masse oscillante ajourée décorée « Côtes de Genève » et du symbole PHI Fonctions : heure, minute, seconde, date, 2nd fuseau horaire, affichage de la réserve de marche (40h) Cadran : noir (ou blanc pour l’acier), décor guilloché lignes Etanchéité : 30m Bracelet : alligator noir, boucle ardillon

Cet aphorisme pourrait s’appliquer aux nouveautés 2011 de la ligne féminine Linea et de la ligne sport Capeland, mais sied particulièrement à la Classima automatique GMT en or de Baume & Mercier. Son style intemporel et sa fonctionnalité en font une valeur sûre prisée des cadres adeptes d’une élégance discrète, renforcée dans sa version or rouge. Date, second fuseau horaire indiqué sur 24 heures et affichage de la réserve de marche séduiront les amateurs de belle mécanique, qui ne manqueront pas d’apprécier le spectacle de la masse oscillante ajourée et frappée d’un décor Côtes de Genève à travers le fond saphir du boîtier. Autre distinction de la Classima, son égérie n’est pas une personne mais une région : les Hamptons, le quartier chic sur les dunes de la Côte Est.


Journaliste spécialisée en horlogerie, la plume de Marie présente les nouveautés tout en s'occupant de la rubrique Architecture.

Review overview
})(jQuery)