Focus : MONTBLANC

montblanc watch

Racing chic

Montblanc TimeWalker Manufacture Chronograph

BOÎTE : acier satiné, lunette céramique tachymètre, verre en saphir transparent, fond en saphir fumé, étanche 100 m

TAILLE : 43 x 15,2 mm

MOUVEMENT : mécanique à remontage automatique, calibre MB 25.10

FONCTIONS : heures, minutes, petite seconde, date, chronographe à deux compteurs

CADRAN : panda à fond blanc et compteurs noirs, chiffres arabes rhodiés, index et aiguilles dauphine enduits de SuperLuminova

BRACELET : cuir de veau Sfumato vieilli, brun et perforé, boucle déployante en acier

La nouvelle collection Montblanc TimeWalker combine l’esprit racing, l’énergie masculine et le style de l’âge d’or du sport automobile. Le résultat est à la fois vintage et contemporain, conçu pour les pilotes modernes. Il interprète le mythique cadran panda à trois compteurs en l’associant à un tout nouveau chronographe automatique Manufacture. La performance et le style se retrouvent sur le design du boîtier acier inox satiné de 43 mm, qui évoque une belle carrosserie automobile. La lunette est gravée d’une échelle de tachymètre en céramique noire. Les cornes aux flancs sculptés sont semi-squelettées comme les prises d’air d’une carrosserie. Son calibre chronographe MB 25.10 Montblanc Manufacture à roue à colonnes arbore des Côtes de Genève, finition perlée, vis bleuies et nouveau rotor en tungstène rhodié noir façonné en volant d’automobile. Parfaitement assorti au cadran panda, la montre offre un nouveau bracelet en cuir de veau Sfumato vieilli brun et perforé, façonné à la main par la Montblanc Pelletteria de Florence, un détail supplémentaire qui prouve l’attachement de Montblanc aux valeurs de bienfacture.

Journaliste expert en horlogerie et correspondant régulier de WorldTempus. com, il alimente notre rubrique Innovation en la mettant à portée de chacun.

Review overview
})(jQuery)