Pierre DeRoche : Carénage explosif pour voyageurs au long cours

TNT GMT Réserve de Marche 43

Mouvement : Mécanique à remontage automatique, calibre exclusif Dubois Dépraz, 21 rubis, masse oscillante décorée et gravée, réserve de marche de 42 heures.

Fonctions : Heures, minutes, secondes (sous forme de témoin de marche), date, second fuseau horaire (GMT/24 heures), indicateur de réserve de marche.

Boîte : Container en titane traité DLC noir. Lunettes, cornes, protège-couronne et couronne vissée en acier, diamètre 43 mm. Glace saphir à double antireflet et fond saphir. Etanche à 100 mètres.

Cadran : Anthracite noir. Centre velouté uniforme, extérieur satiné. Compteurs azurés. Aiguilles et index rapportés enduits de Super-Luminova®.

Bracelet : Caoutchouc avec surpiqûres, boucle déployante à sécurité.

Edition limitée : 201 pièces.

Autre version : Série limitée de 101 pièces avec boîte intégralement traitée DLC noir, cadran et bracelet sable.

Carénage explosif pour voyageurs au long cours

Fer de lance des collections Pierre DeRoche, la TNT apprivoise cette année les poignets des voyageurs au travers d’un GMT associé à un indicateur de réserve de marche. Sous son carénage emblématique – un boîtier taillé dans le titane et l’acier – cette nouvelle TNT de 43 mm assume une touche de classicisme en se dotant d’un cadran opaque – une première pour une TNT ! Particulièrement lisible, le second fuseau horaire gradué sur 24 heures en souligne l’esprit sportif, dans une composition décentrée originale, alignée dans l’axe de l’indicateur de réserve de marche. Remarquable de style, cette nouvelle TNT n’est dotée que d’un seul poussoir, toutes les manipulations du GMT se faisant par la couronne. Déclinée en 2 versions exclusives, elle se présente tour à tour dans un boîtier en titane et acier avec cadran anthracite noir, ou dans un habillage traité DLC noir avec cadran et bracelet sable.

Professionnel de l’horlogerie avec une vocation pour l’écriture, ce passionné utilise un nom d’emprunt pour contribuer à notre encart sur Les Ateliers de Baselworld.

Review overview
})(jQuery)