Porsche Design : Un bolide au poignet

Porsche Design P’6620 Dashboard

Mouvement : mécanique à remontage automatique, réserve de marche de 48h Boîte : titane microbillé avec revêtement PVD noir Diamètre : 44mm Fonctions : heures, minutes, secondes, chronographe, date, échelle tachymétrique Fond : saphir Bracelet : titane microbillé avec revêtement PVD noir Etanchéité : 100m

Amateurs de course automobile, cette montre est faite pour vous ! Tandis qu’elle fête ses 10 ans cette année, la maison Porsche Design met en piste une nouvelle génération de P’6620 dont le design ultrafonctionnel s’inspire sans retenue des tableaux de bord des voitures de course. Pour plus de dynamisme et de clarté, le diamètre de ce véritable bolide en titane étanche à 100m a été élargi à 44mm. Une belle présence au poignet qui renferme des trésors de mécanique. Equipée d’un mouvement à remontage automatique, la nouvelle P’6620 est un instrument de précision qui grâce à sa fonction chronographe et son échelle tachymétrique permet de mesurer le temps et la vitesse. Style, caractère garantis dans un look noir intégral.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)