Pathos Swan
Boîtier : or rose et blanc serti de 254 diamants brillants et 116 saphirs roses, étanche à 30m
Diamètre : 34mm
Mouvement : quartz, calibre CFB 1851
Fonctions : heures, minutes
Cadran : or blanc et nacre, 31 diamants brillants et 117 saphirs
Bracelet : or rose et or blanc serti de 240 diamants brillants et 164 saphirs
Du charme, du glamour, de l’élégance… La ravissante actrice chinoise Li Bing bing est l’ambassadrice de Carl F. Bucherer.
La nouvelle image de marque de Carl F. Bucherer évoque le luxe tel que Carl F. Bucherer le conçoit : des créations horlogères artisanales qui incarnent la passion et la qualité avec un style inimitable.
La maison Carl F. Bucherer a de l’or dans les mains ! Son savoir-faire et son style inimitables passionnément enracinés dans la culture cosmopolite de Lucerne étaient certes déjà bien connus par les amateurs de belle horlogerie attachés à la créativité et l’authenticité. Mais c’est désormais un fait qui saute aux yeux de manière éblouissante avec la nouvelle image de marque de la maison lucernoise. Parée d’or, à l’image du nouveau stand dévoilé à Baselworld, Carl F. Bucherer rayonne littéralement, reflétant la fierté de l’héritage pour mieux éclairer l’avenir.
A l’image du patrimoine de la maison, la nouvelle Pathos Swan fait rayonner le savoir-faire de la maison lucernoise. Avec une bonne dose de glamour, un zeste de passion et une étincelle de pierres précieuses, Carl F. Bucherer redéfinit les contours de l’horlogerie féminine et témoigne de sa compétence dans la fabrication de montres-bijoux des plus élégantes. Précisément, ce sont 922 diamants et saphirs, sertis avec minutie, qui ornent le boîtier, le cadran et le bracelet de cette montre pour femme proposée dans deux déclinaisons en or rose ou or rose et or blanc proposées à 88 exemplaires et fabriquées uniquement sur demande.
Cette montre qui couronne la créativité et le savoir-faire horloger et joaillier de Carl F. Bucherer reflète également une des nombreuses facettes de la marque, son image glamour et son goût pour le raffinement. Pour l’incarner, la maison lucernoise a d’ailleurs choisi le visage exquis de Li Bingbing. Avec douceur et élégance, l’actrice chinoise qui a notamment brillé à l’écran dans les blockbusters tels que « Transformers » ou « Resident Evil » illustre à la perfection la philosophie qui caractérise la maison Carl F. Bucherer : libre, cosmopolite, attachée à ses racines mais dotée de ce petit « twist » qui fait toute la différence.
Voir aussi : Carl F. Bucherer : Sportif ou classique, un style unique