Piaget : Évocateur et addictif, Possession

Jessica Chastain – Ambassadrice internationale Piaget.

Évocateur et addictif, Possession est une collection de bagues iconiques, boucles d’oreilles, pendentifs et de joncs. À porter en solo ou sans modération… Turn and the world is yours!

Tourner, effleurer, provoquer, et d’un geste capturer le monde… Possession

GMT_XXL_CH_2016_ipad-278  C’est en 1990 que Piaget lance Possession, une bague qui deviendra pour de nombreuses femmes un véritable bijou-talisman : avec son anneau tournant, GMT_XXL_CH_2016_ipad-279Possession introduit le jeu dans la joaillerie, clin d’œil au rituel auquel s’adonnent toutes les femmes qui portent des bagues. Déclinant le concept de l’anneau mobile, bagues, boucles d’oreilles, pendentifs ou bracelets s’affirment comme autant d’icônes hautement désirables qui tous nous transportent dans l’enchantement du mouvement sans fin. L’objet de tous les désirs ? Des joncs façonnés en or blanc ou en or rose, sertis ou non sertis, à porter en solo ou à multiplier, de nouveaux essentiels complices de la femme contemporaine, ancrée dans la réalité de son siècle et souveraine dans ses choix à laquelle Piaget dédie un rituel joaillier évocateur et addictif. Ludique, la collection Possession se caractérise par sa polyvalence, ces pièces raffinées se portant aussi bien avec une tenue décontractée ou un élégant tailleur et stilettos.

Voir aussi : Piaget – Maître de l’ultra-plat

Membre de la rédaction permanente de GMT Magazine et de Worldtempus, Camille s’intéresse aux nouveautés et aux événements des marques.

Review overview
})(jQuery)