Best of Instagram

Un collectionneur, un détaillant, un CEO, un blogueur et un artiste : 5 comptes qui comptent et à suivre de toute urgence !

Simon Sfeir

Collectionneur

Ce qu’on aime : fils du légendaire collectionneur Claude Sfeir, Simon Sfeir partage ses photos de modèles F.P. Journe, Patek Philippe, Rolex, Richard Mille et autres merveilles.

Pourquoi follower ? : pour redécouvrir des modèles vintage et autres pièces exclusives.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Sfeir (@simoncsfeir) le

 

Gübelin

Détaillant

Ce qu’on aime : Gübelin connu pour son expertise de gemmologie a ouvert la Gübelin Academy et propose aussi une sélection de montres.

Pourquoi follower ? : Pour d écouvrir c ertains c roquis de leurs réalisations joaillières et modèles en exclusivité comme la Parmigiani Tonda 1950 réalisée avec Gübelin en série limitée (voir photo ci-dessus).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gubelin (@gubelinofficial) le

Calim Bouhadra

CEO de Rebellion Timepieces

Ce qu’on aime : Son humour décalé dans ses vidéos où il poste ses « wristroll » et son côté rebelle à l’origine du nom de la marque Rebellion Timepieces.

Pourquoi follower ? : pour suivre ses péripéties à Dakar, sur la Route du Rhum, à l’European Le Mans Series, sensations fortes garanties !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Calim Rebellion (@calim_rebellion) le

Constance Tournier

Artiste

Ce qu’on aime : Constance dessine au crayon graphite les montres de ses rêves. 158 heures de travail ont été nécessaires pour réaliser le dessin de la Patek Philippe Nautilus 3700/1 en photo.

Pourquoi follower ? : pour apprécier le travail minutieux de cette jeune étudiante de 21 ans de l’Ecole Boulle à Paris auprès de qui vous pouvez passer commande sur son site.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Constance Tournier (@ctournierwatchdraw) le

Kristian Haagen

Blogueur

Ce qu’on aime : Originaire du Danemark, Kristian Haagen écrit sur les montres, sa passion depuis l’achat de sa première Rolex à 17 ans.

Pourquoi follower ? : sa sélection très pointue et la qualité de ses photos. A regarder aussi, ses interviews et coups de coeur sur son IGTV.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kristian Haagen (@kristianhaagen) le

Review overview
})(jQuery)