Onlyyacht / Frédérique Constant

Cartier, Celsius, Chanel et De Bethune à Onlyyacht

A Monaco la famille Pastor est sans doute la plus connue après la famille princière. A l’origine omniprésent dans l’immobilier monégasque de prestige, le groupe Pastor s’est diversifié sous la houlette de Jean-Victor Pastor, notamment dans les assurances de jets privés et super yachts. Très courue durant le Monaco Yacht Show et très sélect, la soirée Onlyyacht a rassemblé 250 propriétaires de yachts et VIPs au restaurant du groupe le Mayabay, en bord de plage. En partenariat avec la société suisse Luxeco, Onlyyacht a associé à cet événement les marques Cartier, Celsius, Chanel et De Bethune qui y ont exposé des pièces d’exception.

 

Frédérique Constant décline l’élégance

Que ce soit sur l’eau ou sur le bitume, Frédérique Constant fait vibrer les moteurs les plus vintage et les cœurs des collectionneurs les plus mordus. Derniers exemples en date, la marque de Plan-les-Outes positionnée sur le luxe abordable a sponsorisé en août la 39e édition du célèbre Lake Tahoe Concours d’Elegance en Californie, qui a réuni plus de 100 bateaux classiques et 5000 visiteurs, ainsi qu’en octobre la 29e édition de la fameuse Carrera Panamericana. Là aussi une centaine de bolides de collection ont sillonné les plus beaux spots du Mexique durant 5 jours sur 1800 miles.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)