GPHG – Les Lauréats : Edition 2011

Les lauréats 2011 autour de la Présidente de la Confédération :
Alexander Schmiedt (Directeur Horlogerie Montblanc), Jean-Christophe Sabatier (Directeur du Pôle Horlogerie Boucheron), Carlo Lamprecht (Prédident de la Fondation du GPHG), Luc Perramond (CEO de La Montre Hermès), Jean-Frédéric Dufour (CEO  Zenith), Jean-Christophe Babin (CEO TAG Heuer), Micheline Calmy-Rey (Présidente de la Confédération), David Zanetta (Co-fondateur De Bethune), Denis Flageollet (Co-fondateur  De Bethune), Pierre Jacques (CEO De Bethune), Philippe Merk (CEO Audemars Piguet), Eric de Rocquigny (Directeur des Métiers Van Cleef & Arpels), Vianney Halter et derrière avec les lunettes : Cyrano Devanthey (ingénieur-constructeur Urwerk)

Composé de détaillants du monde entier et d’experts aux profils variés, le jury international s’est vu soumettre 246 lots par une centaine de marques. Le très haut niveau des pièces présentées a nourri d’importants débats au sein du jury, qui a nominé trois montres par catégorie le soir de l’élection le 19 novembre. Auparavant la présélection de 72 modèles a fait l’objet d’une exposition itinérante à Zürich, Hong Kong, Shanghai, Genève et Paris. Tous les résultats ainsi que les photos des montres sélectionnées et de la soirée figurent sur Worldtempus.com


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)