Hublot / Harry Winston : Hublot & Ferrari – Harry Winston et les femmes

Hublot roule pour Ferrari
Le monde de la F1 n’est pas nouveau pour Hublot. Rien d’étonnant dès lors à ce que la marque décoiffante conduite par Jean-Claude Biver ait signé un accord début novembre avec l’illustre écurie F1. Qu’on ne s’y trompe pas, il ne s’agit pas là d’un simple partenariat permettant la création de collections de montres ou d’exploiter une licence : Hublot devient le partenaire horloger exclusif des activités de Ferrari. Official Watch de Ferrari, Official Timekeeper de Ferrari, Official Timekeeper de la Scuderia Ferrari, Official Watch de la Scuderia Ferrari, Official Timekeeper du Ferrari Challenge … Tout a commencé le 5 novembre sur le circuit international de Mugello près de Florence, théâtre des finales mondiales Ferrari, évènement traditionnel qui clôture la saison sportive du Cheval Cabré. Des opérations sont déjà annoncées sur les marchés émergents comme la Chine, le Moyen-Orient.

 

Harry Winston et les femmes d’influence
C’est un fait avéré, le « Roi du diamant » a toujours aimé les femmes. Il l’a une nouvelle fois montré, fin octobre, en étant presenting sponsor de la cérémonie de remise des awards de l’International Hall of Fame à Washington, pour la deuxième année consécutive. Un rendez-vous qui récompense chaque année les femmes les plus influentes issues de 45 pays et de secteurs d’activités variés. Quatre personnalités ont été distinguées : le top model Heidi Klum, la réalisatrice indienne Nandita Das, Anna Fendi, la designer de la maison éponyme et Chen Zhili, présidente de la Fédération internationale des femmes de Chine et première femme Ministre de l’éducation en République populaire de Chine.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)