Baume & Mercier – Hamilton : Plein Air!

Baume & Mercier : sous les violons, la plage

Accompagnée en finesse par Baume & Mercier, la 25e édition du festival de musique classique « Un Violon Sur Le Sable » a enchanté plus de 150 000 estivants la dernière semaine de juillet, venus découvrir des artistes exceptionnels  les pieds dans le sable de la plage de Royan.  Les festivités ont été déclinées avec rythme et originalité : ouverture de Philippe Tranchet sur  le toit de l’Église Notre Dame,  Concert Pique-Nique de la soprano Annick Massis au pied du Phare de Cordouan. Patrick Fiori en invité surprise,  Jean- Pierre Marielle en conteur de Pierre et le Loup, les pianistes Jean- François Zygel et Andy Emler enduel d’improvisation sur le central du Garden Tennis de Royan, face à l’océan. Immortalisant ces moments typiquement seaside living, Alain Zimmermann (CEO de Baume & Mercier)  a offert au violoniste Patrice Mondon la montre n°1 de l’édition spéciale « Un Violon sur le Sable » créée pour l’occasion.

 

 

Hamilton en meeting aérien

Les figures aériennes du  meeting de France ont vibré au rythme d’Hamilton. L’Armée de l’Air, l’ALAT, et l’Aéronavale étaient rassemblés à Coulommiers le 16 septembre. Plus de 40000 personnes ont admiré les démonstrations hors du commun du Tigre, des Mirages 2000N, Mirages 2000D, Morane 317, T6, Cri Cri, Dakota DC3, Votec 351…Cet événement exceptionnel était non seulement animé par les prestations du Free Flight World Masters Tour, dont Hamilton est le fidèle partenaire, mais également par des spectacles au sol donnés par des artistes variés, tels que les danseuses du Lido,  la chanteuse Priscillia Betti, les Pom pom girls du  Stade Français de Rugby, les groupes de rock suisse Stranded Heroes et français Zanzibar, voire Miss France 2012.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)