Vroum

GMT_n56_fra_ipad-549

 

ALPINA

Pilotage gagnant

Neuf ans après son premier succès à Budapest, le pilote américain Michael Goulian a renoué avec la victoire le 3 février à Abou Dabi, lors de la course d’ouverture du championnat Red Bull Air Race 2018. Constant tout au long de la semaine, l’ambassadeur d’Alpina s’est imposé avec un chrono de 53.695 devant le Japonais Yoshihide Muroya et son compatriote Kirby Chambliss. Il compte désormais deux titres à son palmarès.

 

 

GMT_n56_fra_ipad-550ANONIMO

Au tournant des rallyes

GMT_n56_fra_ipad-551Déjà très engagée dans les sports mécaniques à deux et quatre roues, en Moto3 et TCR, la marque horlogère Anonimo a annoncé fin janvier lors du Rallye de Monte-Carlo un nouveau partenariat avec WRC, la société responsable des aspects commerciaux du Championnat du Monde des Rallyes FIA. Avec leurs valeurs communes de génie mécanique, de passion, de travail d’équipe et de précision, les deux partenaires sont bienéquipés pour les 13 rallyes du championnat 2018.

 

GMT_n56_fra_ipad-552ROGER DUBUIS

Lamborghini Super Trofeo 2018

Le premier week-end de février, Roger Dubuis a entamé la saison Lamborghini Super Trofeo 2018 en tant que partenaire officiel du championnat. Sur le circuit Yas Marina d’Abu Dabi, une vingtaine de bêtes de course Huracán Super Trofeo EVO arboraient le logo Roger Dubuis. En coulisse, la marque désireuse d’offrir à ses clients prestigieux une expérience de course unique, leur avait réservé un accueil chaleureux complété par une visite des paddocks et des rencontres avec les pilotes de l’écurie FFF.

 

 

GMT_n56_fra_ipad-553EBERHARD & CO.

Tazio Nuvolari Legend

Dans le cadre du Salon Rétromobile de Paris (6-11 février 2018), le CEO d’Eberhard & Co. Mario Peserico a annoncé le lancement au printemps du Tazio Nuvolari Legend, en présence de son ambassadeur Miki Biasion, double Champion du monde de rallye. Ce chronographe automatique à l’esthétique vintage rend hommage à l’homme et au sportif italien qui portait tous les jours une montre de la marque horlogère au poignet.

 

 

 

GMT_n56_fra_ipad-554

GRAHAM

Club Porsche Romand

La course automobile est au coeur de l’histoire de Graham et de ses gardetemps puissants et virils. Graham, qui a été sponsor de l’écurie de F1 Brawn GP de 2009 à 2011, puis partenaire des GT Asia Series, du circuit de Silverstone ou de la Swiss Gurnigel Hill Race, vient de s’associer avec le Club Porsche Romand. Visibilité sur huit circuits européens et collaboration sur les réseaux sociaux sont au programme.

 

Membre de la rédaction permanente de WorldTempus.com et de GMT, elle s’intéresse aux nouveautés et aux événements des marques.

Review overview
})(jQuery)