Home / Nouveautés  / Focus  / Au pied de l’arc-en-ciel

Au pied de l’arc-en-ciel

Si vous cherchez un trésor, il est peu probable que vous le trouviez au pied d’un arc-en-ciel. Une meilleure piste ? Les vitrines d’Audemars Piguet où se déploient les jeux de lumière de la nouvelle Royal Oak Frosted Gold Double Balance Wheel Openworked. Coiffé d’une lunette sertie de 32 saphirs baguette (2,24 carats) taillés un à un et soigneusement alignés pour former un dégradé aux couleurs de l’arc-en-ciel, ce modèle s’impose comme un bijou d’esthétisme et de technicité. Mais si la surface scintillante comme neige au soleil de son boîtier et de son bracelet en or blanc finement martelé ne suffit pas à vous éblouir, une percée visuelle dans les arcanes de son mouvement 3132 squeletté devrait achever de vous convaincre. Ce dernier intègre deux balanciers et deux spiraux assemblés sur le même axe, un mécanisme breveté qui améliore considérablement la précision et la stabilité du mouvement. De chaque côté de la montre, on peut admirer les oscillations cadencées de ce coeur mécanique dont la teinte dorée contraste avec le reste du mouvement. Un spectacle éblouissant, sous toutes ses facettes.

Royal Oak Frosted Gold Double Balance Wheel Openworked

BOÎTIER : or blanc martelé Frosted Gold, lunette sertie de 32 saphirs baguette multicolores (2,24 carats)DIAMÈTRE : 37 mm MOUVEMENT : mécanique à remontage automatique, calibre 3132 squeletté, réserve de marche de 45 heures FONCTIONS : heures, minutes, secondes, fond saphir, étanche à 50 m BRACELET : or blanc martelé Frosted gold

Journaliste spécialisée en horlogerie, sa plume met en scène des approches thématiques pour mieux découvrir l’horlogerie et présente également des nouveautés.

Review overview
})(jQuery)