Breguet : Rigueur et vigueur de la tradition

Classique Dame 9068 

Boîtier : or gris Diamètre : 33,5mm  Mouvement : mécanique à remontage automatique (calibre 591A, réserve de marche de 38h), spiral en silicium Fonctions : heures, minutes, seconde et date Cadran: argenté, guilloché main Fond : saphir Bracelet : cuir noir Etanchéité : 30 m

Peu importe qu’on le conjugue au masculin ou au féminin, le classicisme est un code universel qui ne se limite pas aux frontières du genre. Breguet cultive cette esthétique intemporelle au fil des ans avec sa fameuse ligne Classique enrichie cette année de deux nouveaux modèles pour homme et pour femme. La Classique Dame 9068 propose une belle illustration de la tradition horlogère : guillochage main sur le cadran, fines cannelures sur les flancs du boitier en or gris, aiguilles Breguet en acier bleui à pomme évidée… Ce modèle équipé d’un mouvement à remontage automatique avec spiral en silicium joue la carte de l’épure et de la tradition pour délivrer avec élégance l’heure, la minute, la seconde et la date. Chez les hommes, le raffinement est également de rigueur avec la montre Classique 5177. Son diamètre d’or rose aux flancs cannelés auréole un cadran proposé en émail grand feu ou guilloché main, scène sur laquelle dansent les aiguilles Breguet en acier bleui. Un classique harmonieux et intemporel.


Journaliste spécialisée en horlogerie, la plume de Marie présente les nouveautés tout en s'occupant de la rubrique Architecture.

Review overview
})(jQuery)