Chopard : Sous le sceau de la fiabilité

L.U.C Triple Certification Tourbillon

Mouvement : tourbillon à remontage manuel, Poinçon de Genève, COSC, label Qualité Fleurier Boîte : or rose Diamètre : 43mm Fonctions : heures, minutes, petite seconde, tourbillon, réserve de marche de 9 jours Fond : saphir Bracelet : alligator brun Etanchéité : 50m Edition limitée : 100 exemplaires

Le COSC, le Poinçon de Genève et le label Qualité Fleurier réunis sur un même modèle… du jamais vu ! Le nouveau garde-temps L.U.C Triple Certification Tourbillon est en effet la toute première montre au monde à arborer les trois certifications les plus prestigieuses de l’horlogerie suisse. Une belle prouesse, d’autant que ces trois certifications portent sur un tourbillon, l’une des complications horlogères les plus sensibles aux tests d’usure et de fiabilité. Pour donner forme à cette grande première, la manufacture Chopard a fait le choix de la sobriété. Le boîtier de 43mm en or rose embrasse les nouvelles courbes de la collection L.U.C dont les cornes polies et satinées ont entièrement été redessinées pour un confort accru. Le souci d’offrir une lisibilité exemplaire est aussi clairement présent dans ce modèle que seuls 100 amateurs d’horlogerie mécanique d’exception auront le privilège de porter.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)