Ellicott : Première mondiale

Chronographe Majesty

Boîte: acier DLC, fond saphir, lunette en or rose Taille: 42x51mm Mouvement: mécanique à remontage automatique (70h de réserve de marche), rotor circonférentiel en or 18k, spiral plat Fonctions: heures, minutes, secondes, chronographe deux compteurs. Cadran noir et gris, partiellement guilloché avec index luminescent Étanchéité: 30m Bracelet: alligator noir avec boucle ardillon

Si les chronographes automatiques Ellicott pour dames se distinguent par leur audace galbée, le nouveau chronographe Ellicott pour hommes revêt quant à lui l’étoffe des pionniers. Le Majesty est en effet le premier chronographe automatique équipé d’un rotor circonférentiel, visible à travers le fond saphir de la boîte coussin, et lui assurant une réserve de marche de près de trois jours. Ce tempérament fort se reflète sur l’esthétique de cette première mondiale: boîtier noir en acier traité DLC avec lunette en or rose, au centre desquels vibre un cadran noir tout en contraste balayé par cinq aiguilles de couleurs et de formes différentes. Le tout est solidement encadré par la couronne à deux positions à droite et deux poussoirs de chronographe à gauche. Royal!


Journaliste spécialisée en horlogerie, la plume de Marie présente les nouveautés tout en s'occupant de la rubrique Architecture.

Review overview
})(jQuery)