Frédérique Constant : Délice mécanique

Maxime Manufacture Automatic Lady

Mouvement : mécanique à remontage automatique, calibre FC-700 Boîte : acier, lunette en or rose sertie de 52 diamants Diamètre : 39mm Fonctions : heures, minutes, date Fond : saphir Bracelet : alligator brun Etanchéité : 50m

Que les femmes se rassurent, s’il leur est interdit de croquer à pleines dents dans la Maxime Manufacture Automatic Lady, il est parfaitement autorisé, voire recommandé, de la dévorer du regard. Sa couleur chocolat fait de cette montre toute en rondeurs une gourmandise dont il serait dommage de se priver. Cette nouvelle pièce inscrite dans la collection Maxime, dévoilée par Frédérique Constant en 2009, propose la combinaison très élégante d’un cadran nacré de couleur chocolat et d’un joli guillochage au centre dont la partie inférieure est découpée par l’indication de la date. Animée par le calibre automatique FC-700 que les curieuses ne manqueront pas d’admirer à travers le fond saphir du boîtier en acier, cette montre aux allures de douceur sucrée propose cette petite touche précieuse propice à la  rendre irrémédiablement irrésistible : six index en diamants et un sertissage de 52 diamants sur la lunette en or rose. Un délice !


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)