Home / Nouveautés  / Focus  / L’Esperanza Classic voit la vie en rose

L’Esperanza Classic voit la vie en rose

Spécialiste des montres rares, produites en pièces uniques ou en séries limitées, la marque Kerbedanz a coutume de donner à ses créations une valeur hautement symbolique. Esperanza fait référence au mythe de Pandore qui libéra tous les maux de l’humanité en ne préservant que l’espérance en un avenir meilleur, une source de lumière dans l’obscurité ambiante. Sur l’Esperanza Classic, elle est exprimée par des vagues qui ondulent sur le cadran et déferlent en gouttelettes précieuses sur la surface du boîtier. Après la lumière bleue du ciel et de la mer en 2018, c’est la lumière rose du bonheur et de la tendresse qui fait briller l’édition de l’année : émail translucide rose sur le décor guilloché à la main du cadran, 10 carats de saphirs roses sur le boîtier. Le tableau éblouissant se complète par des diamants pour indiquer les heures et rehausser les contours des attaches. Munie d’un mouvement automatique, L’Esperanza Classic se distingue, comme la plupart des montres maison, par une couronne à 1 h 30.

Esperanza Classic Pink

BOÎTE : or jaune serti de saphirs roses, fond saphir, étanche à 50 m DIAMETRE : 42 mm MOUVEMENT : automatique, calibre KRB-03, 120 heures de réserve de marche FONCTIONS : heures, minutes CADRAN : or guilloché, émail translucide, index diamants, logo et aiguilles en or BRACELET : satin blanc, fermoir exclusif en or

Journaliste experte en horlogerie, elle présente des nouveautés tout en s’occupant de la rubrique 12e Art (l’art de la mesure du temps), qui établit un parallèle avec les arts classiques.

Review overview
})(jQuery)