MB&F : Beauté empoisonnée

HM3 Poison Dart Frog

Mouvement : mécanique à remontage automatique Boîte : zirconium, revêtement PVD noir Dimensions : 47x50mm Fonctions : heures, minutes, date Bracelet : alligator Edition limitée : 10 exemplaires

C’est bien connu, la nature a toujours été une source d’inspiration inépuisable pour les créatifs. MB&F n’échappe pas à la règle. A l’image de la grenouille tropicale la poison dart frog qui camoufle son potentiel mortel sous une peau exotique noire et jaune, la montre HM3 Poison Dart Frog voit sa boîte high-tech en zirconium habillée d’une fine couche noire de PVD. Une teinte qui fait ressortir l’or jaune des vis et du rotor animé, entouré par un grand disque pour la date, entraîné par la complication conçue par Jean-Marc Wiederrecht. Si les yeux globulaires des grenouilles leur permettent de voir dans plusieurs directions sans devoir tourner la tête, les dômes des heures et des minutes de la HM3 Poison Dart Frog ont un effet similaire. Ils permettent de lire l’heure de plusieurs angles sans tourner le poignet.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)