Richard Mille : Destination Monde

RM 63-02 Heure Universelle  

Boîte : titane grade 5, fond saphir, étanche à 30 m Taille : 47 mm x 13.85 mm Mouvement : squeletté à remontage automatique (calibre CRMA3, 50 heures de réserve de marche), barillet à rotation rapide, balancier à inertie variable Fonctions : heures, minutes, date surdimensionnée et affichage temps universel de 24 heures Cadran : saphir traité antireflet Bracelet : caoutchouc noir

Fraîchement débarqué à Mexico ? Pour connaître l’heure, il vous suffit de placer à 12h le nom de la ville sur le cadran de votre RM 63-02 Heure Universelle en utilisant la lunette tournante : l’heure locale sera alors automatiquement définie, tout comme l’heure des 23 autres villes du monde sur le rehaut gradué sur 24 heures. Ce disque bleu et blanc permet également de distinguer heures de nuit et de jour, effectuant automatiquement la correction heure par heure. Destinée entre autres aux grands voyageurs, cette pièce intègre ainsi un mécanisme inédit du réglage du fuseau horaire. Ce dispositif facile d’utilisation est le fruit de nombreuses heures de travail des ingénieurs mouvements et boîtiers Richard Mille qui ont réussi à intégrer à la lunette un rouage spécifique relié au mouvement pour une interaction parfaite, tout en rendant l’ensemble totalement étanche. Le calibre maison qui anime la RM 63-02 dispose d’un poussoir, situé à 4 heures, permettant de sélectionner d’une simple pression le remontage (W), la mise à l’heure (H) ou la position neutre (N).


Membre de la rédaction permanente de GMT Magazine et de Worldtempus, Camille s’intéresse aux nouveautés et aux événements des marques.

Review overview
})(jQuery)