ÉRIC BERTRAND a été nommé cette année président du COMITÉ DES EXPOSANTS DE BASELWORLD, dont il était membre depuis 15 années, bénéficiant par ailleurs d’une longue expérience dans tous les secteurs de l’horlogerie et de la joaillerie.
JULIEN HAENNY s’est vu confier la barre du navire ANONIMO dont il était jusqu’à présent le directeur marketing et communication. Il dispose de 6 mois pour convaincre de la pertinence de ses choix stratégiques et adapter la structure, avant d’être confirmé dans cette fonction de Directeur Général.
ERIC VISCONT est passé en janvier de l’autre côté du stand en s’associant à Bart Leppens, fondateur de STAND BY ME, apportant son expérience de directeur marketing d’Audemars Piguet et Raymond Weil afin de développer cette société d’aménagements et d’événements.
PIM KOESLAG a été nommé ce printemps, CEO d’ATELIER DE MONACO au sein du groupe Frédérique Constant, où il travaillait depuis sa sortie de l’école d’horlogerie il y a 12 ans, dont ces cinq dernières années en tant que directeur technique et maître horloger.