Janvier 2015 : Stéphane Waser, Luc Perramond, Sandro Reginelli, Serge Aebischer, Axel Dumas, Maurice Spiri
2 Luc Perramond laisse le soin à un autre de porter la Montre Hermès vers de nouveaux sommets, et reprend le flambeau de Ralph Lauren Watch & Jewelry dont il devient Président et CEO à partir de février 2015.
3 Sandro Reginelli évolue au sein du groupe DKSH, passant de la direction produit de Maurice Lacroix à la direction générale de Zino Davidoff Luxury Watches and Accessories, qu’il sera chargé de développer avec l’enthousiasme qu’on lui connaît.
4 Serge Aebischer tourne la page Franc Vila et entame un nouveau chapitre entrepreneurial avec Serge Aebischer Luxury Consulting, qu’il met à disposition de marques de luxe pour développer leurs produits et leurs réseaux de distribution.
5 Axel Dumas, CEO d’Hermès issu de la 6e génération de la famille fondatrice, a évoqué durant le Forum de la Haute Horlogerie (p.74) le pacte d’actionnaires liant pour 20 ans les membres de la famille afin de garantir son indépendance face aux tentatives d’acquisitions. Olivier Audemars (4e génération d’Audemars Piguet) et François H Bennahmias (CEO d’AP) lui ont demandé des précisions…
6 Maurice Spiri est devenu CEO de Franc Vila en décembre, fort de son expérience et de son réseau international acquis en tant que directeur commercial chez Girard-Perregaux, Roger Dubuis, Ellicott ou Venus.