5 étoiles et 18 carats

Carl F. Bucherer à Interlaken

Spacieuse, confortablement aménagée et décorée de bois d’acajou contrastant avec le laiton brossé, la boutique monomarque de Carl F. Bucherer longe le Grand Hôtel Victoria-Jungfrau et renforce le statut d’Interlaken sur la carte des villes touristiques horlogères.

 

Le Président Wilson doublement distingué

Partenaire de diffusion de GMT, le 5 étoiles genevois voit son chef, Michel Roth, se faire décerner le titre de romand de l’année 2015, tout en recevant la note de 18/20 au guide Gault&Millau 2016 pour son restaurant le Bayview.

 

Bûche horlogère au Richemond

Le chef pâtissier, Sébastien Quazzola, du Richemond Genève (Dorchester Collection) a choisi le thème de l’horlogerie pour habiller la traditionnelle bûche de Noël en chocolat Dulcey servie aux clients. Le 5 étoiles vient de rejoindre les partenaires du Geneva Watch Tour plaçant GMT dans leurs chambres.

 

Les Ambassadeurs à Lucerne

Il ne manquait qu’eux à Lucerne ! Les Ambassadeurs ont comblé cette lacune en offrant aux touristes et habitants de la ville carte postale, une boutique sur trois étages proposant bijoux et montres de luxe. Derrière la façade Art déco, les généreux volumes habillés de chêne et de pierres naturelles se répartissent entre l’atelier des horlogers, l’Espace Connaisseur et ses salons VIP, sans oublier les espaces de vente avec vue sur la Kapellplatz et le lac

 

Montres Prestige se métamorphose

Moins de marques, plus d’espace et de confort ! Complètement rénovée dans les tons clairs, la boutique Montres Prestige du Kempinski Genève fait la part belle à Audemars Piguet et Richard Mille, et le pari de se concentrer sur 5 autres marques indépendantes : Girard-Perregaux, HYT, Jacob & Co, Laurent Ferrier et MB&F.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)