Belles Montres : +6% pour la 6e édition

La France a perdu son triple A, mais les Faust ont gagné leur triple 6, en réunissant 6 dizaines de marques pour la 6e édition de leur salon Belles Montres, dont la fréquentation a augmenté de 6%.

 

Le succès de ce rendez-vous horloger au cœur de Paris, créé par Catherine et Alain Faust, grandit d’année en année. Toujours tenu dans le cadre admirable du Carrousel du Louvre fin novembre, le salon Belles Montres a cette fois franchi la barre des 15’000 visiteurs, dont pratiquement un quart le seul soir du cocktail d’ouverture, particulièrement couru. Pour Stefano Macaluso, Directeur Général de Girard-Perregaux, « le Salon Belles Montres a initié une rencontre directe entre les Maisons horlogères et leur public. C’est un rendez-vous annuel incontournable pour notre Manufacture Girard-Perregaux. » CEO de Bell&Ross, Carlos Rosillo estime quant à lui que « devenu institution, le salon Belles Montres est désormais LE rendez-vous annuel incontournable des amateurs, connaisseurs ou non d’horlogerie. Une belle réussite pour un bilan très positif. » La prochaine édition se déroulera du 29 novembre au 1er décembre 2013.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)