Musique ! : Boucheron, Gucci, Eberhard

Beyoncé & Boucheron

La chanteuse Beyoncé arborait fièrement l’anneau « Quatre » de Boucheron à l’occasion de son concert du 22 décembre 2013 à New York. Pour la star américaine, le choix de cet anneau n’est pas le fruit du hasard. En effet, en se penchant un peu plus sur les détails de sa vie privée, on apprend que cette dernière est née un 4 septembre. Signe du destin ou pur hasard délicieux, son mari Jay-Z est quant à lui, né le 4 du mois de décembre. Ils se sont d’ailleurs mariés au mois d’avril, devinez à quelle date… Loin d’être anodin pour Beyoncé, le chiffre 4 aurait plutôt tendance à lui porter bonheur, et on veut bien la croire lorsque l’on voit les recettes de son dernier album intitulé « 4 » lui aussi et vendu à plus de trois millions d’exemplaires à travers le monde.

 

Gucci & Grammy Awards

Pour célébrer le 4e anniversaire de son partenariat avec la Recording Academy, Gucci a révélé au grand public la nouvelle série limitée de sa collection Interlocking : la Gucci Grammy, en série limitée. Clin d’œil à la prestigieuse organisation, le cadran de la montre en question est réalisé en Grammium, matériau utilisé à la fabrication de la symbolique figurine en forme de gramophone, remise aux lauréats des Grammy Awards. La Recording Academy est reconnue pour ses nombreux artistes de talent mais aussi et surtout, pour son caractère conservateur et de qualité qu’elle souhaite cultiver. L’association des deux parties n’est donc pas anodine, toutes deux prônent les mêmes valeurs et cela se ressent dans la nature du travail fourni.

 

Laura Pausini & Eberhard

Pour son clip « Viveme », la chanteuse italienne Laura Pausini chante et danse avec la montre Gilda, d’Eberhard & Co. Il s’agit du deuxième extrait international de “20 – The Greatest Hits”, recueil de ses plus grands succès rencontrés au cours des 20 premières années de sa carrière internationale.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)