Hublot / Omega : Watches & water

Hublot & Bol d’Or Mirabaud
Pour la 75e édition de la plus importante régate du monde en surface fermée, le Bol d’Or Mirabaud, qui s’est déroulé les 15 et 16 juin, Hublot a été choisi en tant que chronométreur officiel. Plus d’un demi-millier de voiliers ont ainsi viré autour de la Barge Hublot à l’extrémité est du lac, équipée pour l’occasion d’une horloge géante indiquant le temps intermédiaire de chaque équipage. Une série limitée de 75 chronographes en titane Classic Fusion commémorative de l’événement a naturellement couronné le partenariat. Vidéos et résultats sur www.skippers.tv

 

Omega & Yann Arthus Bertrand
C’est à la Cité du Temps de Genève qu’Omega a célébré la projection en avant-première suisse de Planète Océan, un film documentaire exceptionnel et marquant réalisé par Arthus-Bertrand et Michael Pitiot. Une formidable exposition de photos était également proposée au public du 9 mai au 9 juin. Le célèbre photographe et cinéaste qui œuvre pour la protection de la planète a notamment indiqué : « Lorsque OMEGA m’a proposé le projet Planète Océan, je n’ai pas hésité longtemps ; il était temps de regarder les choses en face, d’illustrer et de dénoncer les dangers menaçant nos océans et par conséquent, notre planète. Ce documentaire ne vise pas à donner une leçon de morale, mais à éveiller les consciences »


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)