TAHH : GMT India pour Time Avenue Haute Horlogerie

En septembre 2016 paraîtra la toute première édition indienne de GMT, avec un focus sur le salon Time Avenue Haute Horlogerie (TAHH), qui se tiendra du 30 septembre au 2 octobre 2016 à l’Hôtel St. Regis, à Bombay. GMT et WorldTempus sont désormais tous les deux partenaires média du TAHH.

 

De fait, la première exposition horlogère TAHH s’était déroulée dans le tout nouvel hôtel 5 étoiles St-Regis de Bombay, du 17 au 19 octobre 2015. Dix-huit marques horlogères de luxe y avaient participé : Audemars Piguet, A. Lange & Söhne, Roger Dubuis, Breguet, Blancpain, MB&F, MCT, Chopard, Bvlgari, de Grisogono, deLaCour, Corum, Breitling, Omega, Baume & Mercier, Panerai, Parmigiani et Vertu. L’exposition avait attiré plus de 2000 fans d’horlogerie sur trois jours, parmi lesquels des ministres du gouvernement, des stars du cinéma et autres célébrités très au fait des dernières nouveautés et des collections des marques exposantes. Un dîner VIP avait aussi été organisé. L’exposition, en plus d’être un rendez-vous idéal entre horlogers et amateurs et collectionneurs, s’était révélée, aussi, comme un moment privilégié partagé par les membres de la fraternité horlogère.

 

Journaliste expert en horlogerie et correspondant régulier de WorldTempus. Anita organise aussi le salon Time Avenue Haute Horlogerie de Mumbaï et gère la franchise GMT en Inde.

Review overview
})(jQuery)