Focus : Panerai

Submersible Marina Militare Carbotech (PAM000979)

BOÎTE : carbotech, fond titane, étanche à 300 m

TAILLE : 47 mm

MOUVEMENT : mécanique à remontage automatique Calibre Panerai P.9010, 28’800 alt/h, 72 h de réserve de marche, deux barillets, dispositif antichocs Incabloc®

FONCTIONS : heures, minutes, petite seconde, date, mesure de la durée d’immersion

CADRAN : carbone, motif camouflage noir, points et index luminescents

BRACELET : caoutchouc noir, boucle trapèze en titane

Esprit commando marine

La Panerai Submersible Marina Militare Carbotech existe en deux versions. L’une est complètement noire et l’autre est montée sur un bracelet vert, avec des touches de couleur assorties sur le cadran. Mais la plus grosse différence est ailleurs. Panerai offre aux trente-trois propriétaires de l’édition limitée verte PAM00961 une expérience exclusive parfaitement en phase avec l’esprit militaire de cette montre professionnelle de plongée et avec l’histoire de Panerai : une journée d’entraînement avec le Comsubin, l’unité d’intervention spéciale de la Marine italienne. Ceux qui n’auront pas eu la chance ou l’audace de partager les épreuves de survie des commandos italiens trouveront pourtant dans la version noire toutes les caractéristiques de cette plongeuse à qui le Comsubin a décerné sa médaille d’or. Le boîtier en carbotech offre une tenue de camouflage unique à chaque pièce, complétée par un cadran en carbone. La lunette tournante unidirectionnelle permet de calculer le temps de plongée, la Super-LumiNova assure l’indispensable lisibilité, l’étanchéité est garantie à 300 mètres et le robuste bracelet en caoutchouc ne craint pas l’eau de mer, ni le mouvement équipé du système Incabloc® les chocs. Surmonté de l’inscription « Survival Instruments », le plongeur gravé sur le fond du boîtier ne laisse aucun doute sur la nature de la montre.

Membre de la rédaction permanente de WorldTempus.com et de GMT, elle s’intéresse aux nouveautés et aux événements des marques.

Review overview
})(jQuery)