Franc Vila : Muscles et légèreté

FVi N°7 Tourbillon Intrepido

Mouvement : mécanique à remontage manuel, réserve de marche de 96h Boîte : composite de Titanium Carbon-Graphene Deep NanoTube Fonctions : heures, minutes, tourbillon, indication jour/nuit en 3D Fond : saphir Bracelet : caoutchouc Etanchéité : 100m

Nouvelle tendance aussi sportive que technique pour Franc Vila avec l’Intrepido dont la construction se base sur des matériaux issus de la nanotechnologie. Si cette ligne marque un nouveau souffle aux collections de Franc Vila en présentant une sensible évolution du fameux boîtier « Esprit Unique », elle s’inscrit néanmoins parfaitement dans la philosophie de l’horloger. Dans la lignée du concept SuperLigero, le nouveau modèle FVi N°7 Tourbillon Intrepido limité à 8 exemplaires est ainsi construit en composite de Titanium Carbon-Graphene Deep NanoTube, un matériau innovant aussi léger que résistant. Le robuste boîtier abrite un mouvement tourbillon doté d’une réserve de marche de 96 heures et qui propose l’indication 3D du jour et de la nuit.


Journaliste spécialisée en horlogerie, la plume de Marie présente les nouveautés tout en s'occupant de la rubrique Architecture.

Review overview
})(jQuery)