TAG Heuer, IWC, Artya

TAG Heuer à Genève

Après Lucerne, c’est à Genève que TAG Heuer a choisi d’ouvrir sa 2e boutique suisse fin novembre. Outre un choix exceptionnel de garde-temps, les visiteurs pourront y découvrir la collection d’accessoires de la marque ainsi que la gamme de lunettes et d’instruments de communication de luxe.

 

IWC à Zürich

La Bahnhofstrasse compte une belle adresse de plus depuis l’inauguration de la nouvelle boutique IWC en septembre.
Les modèles exclusifs, disponibles uniquement dans les boutiques IWC, sont présentés aux côtés des six familles classiques de montres IWC.

 

Artya & Kiss

Jamais à court d’idée ni de partenariat décapant pour sa marque Artya qui se distingue par ses montres uniquement réalisées en pièces uniques, Yvan Arpa décline le coup de cœur du groupe de rock Kiss en une collection Son of Sounds, dont les fans de ce groupe à l’aura planétaire se régalent. Ici en compagnie du guitariste Gene Simmons, Yvan Arpa prépare pour les rockeurs une nouvelle boîte aux formes absolument inédites dans l’industrie horlogère, à découvrir à Baselworld.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)