Breitling : Un bolide au poignet

Chronographe Bentley Supersports 

Mouvement : mécanique à remontage automatique, calibre Breitling 26B certifié COSC Boîte : acier Diamètre : 49mm Fonctions : heures, minutes, chronographe 1/4 de seconde, totaliseurs 60 minutes et 12h, calendrier Etanchéité : 100 mètres Bracelet : cuir Barenia, cuir Bentley, crocodile, caoutchouc ou bracelet métallique Speed Edition limitée : 1’000 exemplaires par modèle

Plus besoin de posséder un garage pour assouvir sa passion des voitures, une place au poignet suffit. Pour les amoureux de bolides vrombissants, Breitling lance dans la course une série limitée à 3 fois 1000 pièces du Chronographe Bentley Supersports. Nouvel hommage à la Bentley Continental Supersports, la voiture de série détentrice du record du monde de vitesse sur glace, ces trois super chronographes de taille XXL abritent un mouvement certifié COSC doté d’un système très pratique et original de compteur 60 minutes à aiguille centrale. La lunette tournante servant à activer le tachymètre variable s’orne du relief moleté typique des boutons de commande Bentley tandis que le cadran affiche un style « tableau de bord » animé par un rehaut et des compteurs bleus, orange ou blancs.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)