L’heure sentimentale

Vous êtes romantique

Un baiser volé sous un ciel étoilé ? Une soirée au clair de lune avec l’être aimé ? Dans un jardin amoureux constellé de pierres précieuses, le temps s’écoule avec romantisme. Il Giardino Notturno évoque des contrées imaginaires, entre ombre et lumière, où s’épanouissent de précieux savoir-faire. L’aspect pailleté du verre aventurine mêlé aux reflets de la nacre et à l’éclat des diamants s’anime grâce à un mouvement mécanique à remontage automatique. Pour vous, Bvlgari a décroché la lune. Au septième ciel, votre cœur s’emballe…

 

Vous êtes indépendante

Vous décidez seule, vous choisissez par vous-même et vous le faîtes savoir. S’il vous arrivait de vous laisser embarquer dans la spirale merveilleuse de l’amour, la RM 51-02 vous rappellerait invariablement votre nature profonde : indépendante à l’extrême ! Les diamants en cascade sertis sur 14 arcs émanant du tourbillon ainsi que sur les lignes du boîtier contrastent avec les saphirs noirs, mais c’est pour mieux rappeler que vous êtes double. Indépendante et cœur tendre… A Richard Mille, vous pourriez déclarer votre flamme. D’autant qu’il sait très bien entretenir le sentiment de la personne rare que vous êtes : il n’existe que 33 exemplaires de la RM 51-02 !

 

Vous êtes passionnée

Vous ne faîtes pas les choses à moitié, vous êtes entière et passionnée. En amour, vous vivez à 100 à l’heure. Sans fard ni maquillage, le sentiment est d’autant plus fort. Et votre montre est à cette image. Entre la puissance du design, l’absolue pureté du noir et la flamboyance d’une rangée de diamants, le modèle TAG Heuer Carrera Cara Delevingne révèle un tempérament de feu. Don’t crack under pressure ? Aucun risque…

 

 

Vous êtes possessive

Il est à vous et à aucune autre. Il doit être à vos côtés, chaque seconde, chaque minute et chaque heure du jour ou de la nuit. Lui ? Votre homme. Mais aussi votre garde-temps ! A votre poignet, la montre Cadenas capture l’essence de l’attachement sentimental. Ourlé d’or, parsemé de diamants, ce précieux bijou horloger qui réinterprète un modèle original dévoilé par Van Cleef & Arpels en 1935 confirme qu’en amour comme en horlogerie, on ne partage pas.

 

Vous êtes fleur bleue

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants… Les contes de fées, vous y croyez et vous assumez ! La montre Marguerite qui pare votre poignet ne dira pas le contraire. A vos heures perdues, en rêvant à la magie de l’amour, vous observez le vol gracieux des deux papillons qui virevoltent autour des pétales de la fleur emblématique des garde-temps féminins de Christophe Claret. Sur une simple pression du poussoir, le cadran se métamorphose. Les chiffres des heures et des minutes s’éclipsent alors pour laisser place à la phrase « Il m’aime passionnément ». Qui ça ? Le prince charmant bien sûr !


Journaliste spécialisée en horlogerie, sa plume met en scène des approches thématiques pour mieux découvrir l’horlogerie et présente également des nouveautés.

Review overview
})(jQuery)