TAG Heuer : Carrera à carat pour Cara

Carrera Cara Delevingne Edition 

Boîtier : acier 316L traité carbure de titane, lunette noire en acier 316L traité carbure de titane ou sertie de 72 diamants Wesselton blancs ou noirs (1ct), glace saphir bombée, gravure au dos Cara Delevingne Edition avec tête de lion frappée, étanche à 100m Diamètre : 41mm Mouvement : quartz Fonctions : heures, minutes, secondes, date Cadran : anthracite soleillé, date à 3h, index, appliques et trotteuse plaqués or rose facettés posés à la main, aiguilles heure et minute plaquées or rose avec Superluminova™ blanc Bracelet : acier noir traité carbure de titane ou veau vieilli noir, effet matelassé avec surpiqûres, boucle déployante traitée carbure de titane, signature Cara Delevingne

L’icône Carrera et le phénomène Cara Delevingne s’unissent pour donner naissance à une série spéciale de six versions portant la griffe du jeune mannequin aux onze millions de suiveurs sur les réseaux. L’espiègle ambassadrice de TAG Heuer a choisi le cuir matelassé et l’acier noir traité au carbure de titane pour les bracelets de ce modèle portant son nom, dont la lunette se décline avec ou sans 72 diamants Wesselton blancs ou noirs pour un poids avoisinant le carat. La famille Carrera, qui a célébré son demi-siècle de conquête horlogère il y a deux ans, s’offre donc une nouvelle jeunesse avec les éclats de Cara. La belle indomptable a pourtant choisi la sobriété pour sa Carrera Cara Delevingne Edition : cadran noir épuré et très lisible, aux appliques et aiguilles subtilement plaquées en or rose, cornes facettées, son emblème de tête de lion sagement gravé au dos uniquement. Avec une telle communauté, cette Carrera deviendra-t-elle la première montre pour dames également portée par les hommes ?


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)