TAG Heuer : 200 boutiques en 2014

Après Saint-Germain-des-Prés, la Maison de Saint-Imier investit une deuxième fois les quartiers chics de la capitale française. Situé près de l’Opéra Garnier de Paris, ce nouvel écrin de 120 m2, paré de verre, d’acier et de bois exotique, incarne à merveille le prestige de la marque et sa singularité intemporelle. La soirée d’inauguration l’hiver passé célébrait également les 50 ans de l’emblématique collection Carrera. Parmi les convives, des personnalités issues des milieux de la mode et de la politique se frottaient à des pointures de la course automobile. Point d’honneur à cette liste d’invités, l’acteur et égérie de la marque – Léonardo DiCaprio – était également de la partie.

De Paris à New York il n’y a qu’un pas dans l’univers TAG Heuer, que le CEO Stéphane Linder a franchi pour ouvrir fin janvier une boutique sur la 5e Avenue aux côtés de Cameron Diaz, icône de charme et ambassadrice de TAG Heuer depuis 2012. Un cocktail s’est ensuite déroulé au sein du célèbre Musée d’Art Moderne (MoMA), situé juste en face ! « New York est l’épicentre de la culture, du divertissement et de la mode, une ville parfaite où ouvrir une boutique TAG Heuer » a déclaré Stéphane Linder en accueillant ses invités. Avec ces nouvelles adresses, les boutiques TAG Heuer se comptent au nombre de 180 à travers le monde. Mais, plus pour longtemps… 20 nouveaux lieux sont programmés en 2014.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)