TAG Heuer : Surf avec lunette en céramique

Aquaracer 300M

Boîtier : acier poli et brossé, lunette en céramique bleue, fond gravé d’une cloche de plongée, étanchéité à 300 m Diamètre : 41 mm Mouvement : mécanique à remontage automatique (calibre 5, 38 heures de réserve de marche) Fonctions : heures, minutes, secondes, date  Cadran : bleu, index et aiguilles avec marqueurs luminescents bleus et verts Bracelet : acier poli et brossé, boucle déployante avec double sécurité, extension spéciale plongée

Montre officielle de la World Surf League et du Big Wave Tour dont TAG Heuer est le chronométreur, la nouvelle Aquaracer 300M est une montre de plongée adaptée aux situations extrêmes, avec une étanchéité à 300 mètres comme son nom l’indique. Elle se distingue essentiellement par le design revisité, plus dynamique, de sa lunette unidirectionnelle : recouverte de céramique, elle est dotée de six ergots qui facilitent sa manipulation. Le cadran à stries horizontales porte des index en appliques et des aiguilles à marqueurs luminescents particulièrement visibles. La version montre automatique se présente dans des boîtiers en acier de 41 mm de diamètre, avec cadrans noirs ou bleus, lunettes également noires ou bleues et bracelets en acier ou en nylon surpiqué. En novembre, elle sera proposée dans des boîtiers en titane noirci, en version courante Black ou en édition spéciale numérotée Black phantom singularisée par des index et aiguilles traités « or noir » et une matière luminescente grise.


Journaliste experte en horlogerie, Marie présente des nouveautés et s’occupe de la rubrique 12e Art (l’art de la mesure du temps), qui établit un parallèle avec les arts classiques.

Review overview
})(jQuery)